Legs

Il n’est pas toujours facile de penser à sa propre mort. Chacun de nous se demande inévitablement ce qu’il va laisser à ce monde. Un testament vous permet d’agir au-delà de votre vivant. À côté de ce que vous léguez à votre famille et à d’autres personnes, vous pouvez aussi également faire un legs au profit d’organisations reconnues d’utilité publique.

Protéger les montagnes au-delà de votre vivant

En faisant un legs à Mountain Wilderness Suisse, vous continuez de soutenir après votre mort notre travail en faveur d’un environnement montagnard intact. Avec votre soutien, nous luttons pour que les Alpes restent préservées pour les générations futures. Nous protégeons ainsi un espace naturel diversifié et l’un des derniers paysages intacts d’Europe. Nous voulons sensibiliser le public à une attitude respectueuse envers les Alpes et leurs populations.
Avec votre soutien, les générations futures pourront continuer de faire l’expérience de la montagne dans toute sa force, sa vitalité et avec ses espaces sauvages.

Nous vous donnerons volontiers de plus amples renseignements. Demandez un entretien de entretien personnel etconseil confidentiel et personnalisé avecà notre directrice Maren Kern (Tél. 031 372 30 00, Email), ou commandez ici notre brochure gratuite sur les legs.

Vers le formulaire