La Suisse sauvage ? L’étude sur les espaces sauvages est maintenant disponible en livre.

Un jalon pour les espaces sauvages en Suisse 

Mountain Wilderness Suisse et l’Institut fédéral de recherches sur la forêt, la neige et le paysage (WSL) comblent une lacune avec la publication de l’étude sur les espaces sauvages: Pour commencer, les résultats sur les espaces suisses avec un caractère sauvage marqué sont présentés. L’étude examine ensuite les arguments pour et contre les espaces sauvages auprès des populations locales et des personnels cantonaux. Elle montre que le potentiel de conservation et promotion du caractère sauvage à long terme ne dépend pas uniquement de l’état actuel. Les autres facteurs déterminants sont l‘évolution de l’usage des territoires et l’attitude de la société par rapport au sauvage.

Cette étude est un instrument important pour montrer la valeur des espaces sauvages à un public large. Elle sert de socle à la protection des espaces sauvages et à l’élaboration d’une stratégie pour la Suisse.

Vernissage du livre, 16 avril 2019

Le livre est disponible dans le commerce et sur notre boutique en ligne. Le vernissage aura lieu le 16 avril 2019 au WSL à Birmendorf.

Liens complémentaires

Étude sur les espaces sauvages

ManyVidsHD - Hottest vids from your favorite content creatorsErotic Porn; Passionate, Sensual Sex Videos | EroticaX