Mountain Wilderness Schweiz
twitter.com icon
facebook.com icon

Car le plaisir s'arrête là où il détruit la nature

Dans l'ensemble de l'espace alpin, le développement est fort loin des relations respectueuses et de l'équilibre durable entre l'utilisation et la conservation d'une nature et d'un paysage intact. Nous ne sommes pas opposés aux loisirs, au contraire. Ce que nous souhaitons, c'est que les générations futures puissent vivre et se délasser dans un monde de la montagne encore intact et sauvage, dont l'utilisation serait responsable et la protection efficace. mountain wilderness se bat pour cette cause.

  • Pour la protection de la nature à son état sauvage : Avec nos campagnes pour plus de calme et de silence en montagne, en exigeant le démantèlement des installations et constructions inutilisées, et en s'opposant à la viabilisation de nouveaux terrains et de vallées de montagne, nous défendons un monde de la montagne intact.
  • Pour un rapport respectueux avec la nature : En développant des règles de comportements pour un accès à la montagne respectueux, nous faisons tout notre possible pour que le sport en montagne utilise modérément, au lieu de détruire, son capital de base, à savoir les paysages montagneux intacts et l'environnement.