Mountain Wilderness Schweiz
twitter.com icon
facebook.com icon
01.12.2015

Pour les montagnes – pour toujours

Samedi passé, le 28 novembre 2015, notre ancien membre du conseil d'administration Andrea Bianchi, 62 ans, est décédé suite à un accident pendant qu'il faisait de l'escalade sur glace à Avers.

Avec Andrea nous perdons un allié pour un paysage de montagne intact extrêmement engagé, compétent et empathique. Nous sommes très tristes.

Andrea s'est investi durant toute sa vie pour un monde plus juste. En tant qu'homme politique du parti socialiste avec différentes fonctions, en tant que médiateur et avocat, mais aussi en tant que membre engagé d'une société civile pour le projet pour la forêt de montagne et aussi pour mountain wilderness.

La mort d'un individu qui s'est investi avec autant de courage et d'engagement pour les plus faibles - que ce soit une personne ou la nature - laisse un grand vide derrière soi.

En ce moment difficile, nous souhaitons de tout cœur beaucoup de force à la famille endeuillée et aux personnes qui ont accompagné Andrea Bianchi pendant sa vie.

A l'avenir, nous allons aussi nous engager avec conviction avec notre travail pour poursuivre l'engagement d'Andrea pour un paysage de montagne intact.

Nécrologie dans la Südostschweiz du 1.12.15 | Avis de décès